Comment obtenir un devis Climatisation moins cher?

Devis Climatisation

Il est difficile de survivre à l'été sans climatisation. Une maison sans elle peut être inconfortable et même insupportable, donc si votre système de refroidissement tombe en panne, il doit être remplacé immédiatement. Cependant, il y a certaines choses que vous devez savoir et certaines préparations à faire avant l'installation de votre nouveau système AC. Ces préparatifs rendront votre installation de climatisation plus fluide et garderont votre maison confortable tout l'été.

Comment se préparer à une installation de climatiseur

Rendre la zone d'installation accessible

Les techniciens ont besoin d'espace et d'un accès facile à la zone où votre unité climatiseur sera installée. Assurez-vous que la zone extérieure où l'unité sera installée, ainsi que la zone autour de l'unité intérieure, sont propres et exemptes de débris. Le câblage basse tension qui contrôle le CA et les tubes d'interconnexion (un ensemble de conduites) doit être installé, de sorte que les techniciens auront également besoin d'accéder à toutes les zones entre votre unité intérieure et extérieure. Le bloc d'alimentation haute tension ou le panneau électrique principal doit également être facilement accessible par le technicien.

Choisissez la bonne unité

Lorsqu'il s'agit de climatiseurs, la taille compte. Les plus grandes unités peuvent consommer plus d'énergie que nécessaire et les plus petites ne pourront pas refroidir toute votre maison. Les deux sont inefficaces et peuvent être coûteux, il est donc essentiel de choisir une unité qui correspond à la taille de votre maison. Un entrepreneur professionnel en climatisation peut effectuer un calcul de charge pour estimer la taille correcte de votre nouvelle unité. N'oubliez pas que votre nouvelle unité peut ne pas être de la même taille que l'ancienne.

L'installation

Après avoir choisi votre nouvelle unité et avant l'installation de la climatisation, vous devriez en apprendre autant que possible sur le processus d'installation et votre nouvelle unité. Le processus d'installation prend généralement quelques heures et sera effectué par un technicien. Bien que le technicien soit occupé pendant l'installation, assurez-vous de lui demander un aperçu de votre appareil et de votre thermostat (s'il est remplacé) et de tout besoin d'entretien. Plus vous en savez sur votre système et ce qui est nécessaire pour le maintenir en bon état, mieux c'est!