Comment obtenir un devis Mezzanine moins cher?

Devis Mezzanine

Alors qu'est-ce qu'une mezzanine? La définition la plus courante de la mezzanine est «le deuxième étage», même si elle ne représente pas un étage au sens réel du terme.

La mezzanine est généralement un étage partiel, situé entre le rez-de-chaussée et le premier étage.

Planchers de mezzanine

Ils sont généralement situés à mi-chemin entre les étages et ont des plafonds deux fois plus hauts que les plafonds habituels. La raison pour laquelle les intérieurs de mezzanine ne sont pas perçus comme des sols normaux est qu'ils sont plus petits et qu'ils ont généralement un but précis.

Les mezzanines ont beaucoup à voir avec la destination du bâtiment et peuvent donc faire une différence notable. Vous pouvez les trouver dans une variété de bâtiments, des anciennes églises aux installations de fabrication modernes - la construction d'une mezzanine est possible même dans des bâtiments où cela n'est pas prévu à l'origine, car ils sont rarement pris en compte dans la superficie totale du bâtiment.

Les planchers de mezzanine structurels sont une merveilleuse façon de doubler votre surface au sol à un coût minime. Ces étages sont essentiellement des étages secondaires construits entre deux étages avec un espace définitif et vertical entre les deux. Ils sont probablement la meilleure solution pour vous si vous souhaitez augmenter efficacement la surface au sol mais ne souhaitez pas modifier l'infrastructure de base du bâtiment.

Pour construire une mezzanine, des travaux de construction sérieux ne sont pas nécessaires. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils sont beaucoup préférés ces jours-ci par rapport à la création d'un tout nouvel étage, ce qui est en fait très coûteux. Un nouveau plancher nécessite des travaux de construction importants, qui prennent du temps et de l'argent.

La construction d'une mezzanine nécessite des processus de réflexion et des idées approfondis car elle définit le résultat final de votre espace de travail ou de votre maison. Habituellement, les entrepôts industriels ne se concentrent pas sur l'esthétique car leurs planchers de mezzanine sont principalement utilisés à des fins de stockage et de stockage. Cependant, lors de l'installation de planchers de mezzanine dans les maisons et les espaces de travail, ou les marchés et les lieux publics, la conception et un plan approfondi sont tout à fait vitaux pour le processus.