Comment obtenir un devis Ragréage moins cher?

Devis Ragréage

Il est important de considérer que les produits de chape sont des alternatives aux méthodes conventionnelles. Les coûts et les délais sont considérablement réduits par la rapidité de prise des produits et par le meilleur contrôle que ces produits permettent d'exercer sur le résultat du sol fini.

Cependant les prix varient fortement en fonction de l'entrepreneur choisi. N'hésitez pas à effectuer des demande de devis gratuit en ligne afin de comparer les prix.

Devis - pourquoi utiliser une chape autonivelante ?

La décision d'utiliser une chape autonivelante doit être prise lorsque le choix du revêtement de sol à poser est établi. Les revêtements de sol résilients ont tendance à se mouler étroitement au substrat, ce qui révèle toutes les imperfections (même très mineures) du substrat, alors qu'une moquette ne fait que les cacher - ce qui n'est pas le résultat recherché. Par conséquent, pour garantir un sol parfait et de belle apparence, il faut un support plat, plan et lisse.

Les composés cimentaires auto-nivelants ne nécessitent qu'un effort d'application minimal et peuvent niveler efficacement et rapidement de grandes surfaces de sol. La consistance plus fine de ces composés autonivelants, par rapport à d'autres types de chapes en ciment, facilite le remplissage facile et efficace des zones inégales.

Des chapes autonivelante à prise rapide existe, demandez conseil auprès d'un artisan. Ce composé à base de ciment, à très faible émission, convient aux applications résidentielles et non industrielles intérieures et extérieures, et il satisfait ou dépasse toutes les normes et exigences les plus récentes, tant pour les travaux neufs que pour les rénovations.

Le produit est idéal pour remplir, lisser et niveler les substrats appropriés avant d'appliquer du parquet, des carreaux de céramique, des sols en résine sans joints, des revêtements de sol textiles et élastiques. Il est également étanche, résistant au gel, peut être appliqué sur des systèmes de chauffage au sol, peut être pompé et convient à la réalisation de chapes collées sous des carreaux de céramique sur des substrats à base de ciment.